L'art de vivre à la Française

Bal des Lys du 13 juillet 2022

Le Bal des Lys a été animé par Charles de Lauzun, fondateur du Bal des Parisiennes et de l’école de danse https://www.votrebal.com/


Dress Code : Smoking/Habit/Robe longue ou Costumé (Thème Sissi) Soirée dansante (jusqu'à 2h) : open bar (avec champagne)
Renseignements : 06 82 96 73 59 / contact@lys-de-france.org

Le jeudi 23 juin 2022 le Cercle de l’Union Interalliée  organisait sa traditionnelle et féérique Garden Party. Le Bal des Lys s’est déroulé dans cet écrin de beauté.

Les ARTISTES

Leonardo Tajabadi, né le 14 juillet 1976 à Téhéran (Iran), débute sa carrière internationale après des études au Conservatoire de Paris. Il collabore à divers projets en Europe et aux Etats-Unis sous la direction des plus grands maîtres internationaux. Son talent est récompensé par de nombreux diplômes tant en France (Académie Internationale de Nice) qu’en Italie (Académie de Musique de Florence et à l’Opéra Festival d’Offida). Il se produit sur les plus prestigieuses scènes à Paris, Milan, Berlin, Barcelone, Bruxelles, Londres… interprétant Sharpless dans « Madame Butterfly » de Puccini, Figaro dans « Le mariage de Figaro » de Mozart, Marcello dans « La Bohême » de Puccini, Scamilio dans « Carmen » de Bizet, Mephistophélè dans « Faust » de Gounod, le loup dans « Mana-Mani » du maestro Dehlavi.

Léonardo Tajabadi a été ovationné par les « Grands » de ce monde comme l´Impératrice Farah Pahlavi, le Prince Albert, les Présidents de la République Nicolas Sarkozy et François Hollande…

Le Studio Harcourt, entreprise du patrimoine vivant, fondé en 1934 à Paris est réputé mondialement pour ses portraits en noir et blanc de vedettes de cinéma et de personnalités.

https://www.studio-harcourt.com/

Nariné Oganyan est née en 1980 en Arménie. À l’âge de 4 ans son père lui offre un appareil photo, elle y découvre un bonheur cherchant à fixer des émotions, des moments, d’arrêter le temps. En 2011, elle arrive à Paris, en tant que photographe professionnelle elle travaille pour le Studio Harcourt et devient spécialiste des portraits en noir et blanc, sans retouche mais avec un grand travail artistique de lumières..

Ajoutez votre titre ici

L'événement est terminé.

Date

13 juillet 2022
Expired!

Heure

19h00
Catégorie

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
YouTube
Instagram