L'art de vivre à la Française

Conférence sur la vie spirituelle de l'impératrice Zita de Monsieur l'abbé Cyrille Debris

Le Jeudi 9 Juin 2022, le salon du Procope affichait complet pour accueillir les 70 participants de la remarquable conférence sur la vie spirituelle de l'impératrice Zita de Monsieur l'abbé Cyrille Debris.

Il s'agissait bien d'un événement culturel exceptionnel qui rassembla aussi de nombreuses personnalités parmi lesquelles Son Excellence Georges de Habsbourg-Lorraine, ambassadeur de Hongrie et petit-fils de l'impératrice Zita, le Prince Charles-Emmanuel de Bourbon-Parme, Hélène de Lauzun, créatrice du Bal des Parisiennes, le bal viennois de Paris et auteur du livre Histoire de l'Autriche, Lucia Bistritskaya, violoncelliste moldave, Jessica Yuan, violoniste canadienne qui arrivait de New-York, la soprano lyrique norvégienne Laila Thortveit, qui chanta pour Son Altesse Royale la Reine Sonja de Norvège à Paris en 2011.

Une belle soirée agrémentée par la violoniste Dhyani Heath qui interpréta une oeuvre du hongrois Franz Listz et une oeuvre de l'autrichien Fritz Kreisler. L'événement ayant été filmé, vous le retrouverez prochainement sur le site des Lys de France.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
YouTube
Instagram